Guérir le toc du couple - premier site francophone entièrement dédié

Je vous souhaite une annee 2021 pleine d audace 1

2021 : une année pleine d'audace !

  • Par macjasm
  • Le 20/01/2021
  • 0 commentaire

Oui oui oui, je vous souhaite une année pleine d'AUDACE !!

Mais pourquoi ?

AUDACE vs INACTION

Selon le dictionnaire "Le Robert" voici la définition de l'audace :

"Disposition qui porte à des actions difficiles, dangereuses, au mépris des obstacles."

Je ne peux donc vous souhaiter qu'une année pleine d'audace afin de franchir les obstacles du toc et de l'anxiété.

Cette même audace qui fera que, cette année : c'est décidé "je me prends en main" !

Et oui, car le toc ne s'en va pas tout seul, il a besoin de vous, de votre volonté tenace d'avancer malgré les difficultés vers le chemin de la rémission.

Donc cette année, je vous souhaite de trouver le thérapeute qui saura vous accompagner, de réussir à tenir vos objectifs en limitant la procrastination (oui oui, je la connais cette vilaine procrastination qui fait que dès qu'il faut faire quelque chose, elle décale à "bientôt", "plus tard", "c'est sur lundi je m'y mets !")

En attendant, malgré les temps complexes que nous traversons, je ne peux que constater la solidarité dont les membres du groupe FB non abonnés mais aussi beaucoup du groupe abonnés faites part les uns vis à vis des autres !

Fin 2020, j'ai crée un groupe messenger dédié aux abonnés et je suis tellement fière de lire les messages positifs, de soutien, les conseils, et la bienveillance qu'on peut y lire ! Merci à vous (Vous vous reconnaitrez ! :) )

Je conclus en vous souhaitant de trouver toutes les ressources, le courage et la bienveillance en vous pour faire de 2021, VOTRE ANNEE !

Sylvaine

#tocducouple #rocd #anxiété #phobie #impulsion #toc #couple #amour #peur #engagement #doute #culpabilité #vidéo #rémission #guérir #guérison

Ajouter un commentaire