AVIS

Vous trouverez ici les témoignages et avis sur le site.
N'hésitez pas à donner votre retour d'expérience !

25 message(s) dans le livre d'or

  • 21 jukor Le 16/11/2014

    Bonjour,
    Tout d'abord après une année entière de souffrance sur le sujet (sans jamais me rendre compte de la direction que mon comportement prenait) je suis en train d’entamer un chute particulièrement douloureuse depuis quelques semaines.
    J'ai malheureusement eu ce réflexe très mauvais de taper certains mots clé sur google (erreur numéro 1 alors que je suis pourtant averti que ce comportement peut a l'inverse être destructeur) mais j'ai finalement réussi a mettre un nom a ce comportement et je suis tombé sur votre site qui ne m'a apporté un bon nombre de réponses et a déjà séché mes larmes pour la soirée. Je consulte un psychologue a partir de Lundi.
    Je vis une relation depuis maintenant 7 ans mais ne vivons pas ensemble, peut-on tout de même parler de "toc du couple" ? Je me suis reconnu dans absolument toutes les rubriques de ce site mais je me demande encore "oui, mais n'est-ce pas un problème qui est lié aux couples qui vivent ensemble ?"

  • 22 joo Le 11/11/2014

    Bonjour , ce site m'aide vraiment beaucoup , je comprend et accepte enfin que ce qui m'arrive soit un toc .. j'ai eu ce probleme avec mon ex , et cela a recommencer avec ma nouvelle copine avec qui je suis en ce moment même , je suis une TCC depuis peut ! merci a toi d'avoir crée ce site ( en français ) , sa aidera beaucoup de gens dans le même cas que nous .. !

  • 23 Caro Le 25/09/2014

    Bonjour,
    Moi ça fait un peu plus d'un an que ça dure, avec des pics et des mieux mais jamais vraiment avec l'esprit libre lors des mieux... De nombreux doutes, et puis est-ce bien ce toc ou est-ce en fait une simple réalité que l'on ne veut pas accepter... etc etc... J'ai envoyé un email mais je n'ai pas eu de réponse, je ne sais pas si la boîte mail est consultée ^^ ...
    Merci en tout cas pour ce site, il apporte un peu d'apaisement (pas toujours malheureusement) ..

  • 24 Tommy Le 23/08/2014

    j'étais en train de "ruminer" quand par hasard je suis tombé sur votre site. ça fait 1ans que je vois un psy ( qui me dit que j'ai une phobie de engagement). mais en fait c'est vraiment ce Tocc que j'ai !!! merci ça va beaucoup m'aider maintenant !

  • 25 Anne-So Le 18/06/2014

    Merci pour ce site très intéressant qui donne de vraies pistes pour comprendre le trouble et pour en guérir. Pensez-vous que l'hypnose soit une thérapie indiquée pour ce trouble ?

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam